Les gardiens de la flamme noire Index du Forum


Les grades de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Public -> Règle et charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seals
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

Voici la liste des différents grades dans le jeu. Je ne cite pas les pouvoirs qui y sont associés, mais évidemment plus le grade est élevé, plus les pouvoirs sont importants.

- Recrue : Petit passage obligatoire pour que la nouvelle recrue a bien trouvé ce quelle recherche et si elle s'intègre bien.

- Gardien : compagnon de route fidèle et sûr, le compagnon est déjà bien intégré à la guilde, et son dévouement est visible.

- Gardien élite: le gardien est un membre dont le dévouement n'est plus à prouver. il assure des fonctions de chefs pour les Gardien et les Recrue de la guilde.
il s'occupe aussi du recrutement et des relations auprès des autres guilde de l'alliance.

- Officier : l'officier est un personnage dévoué,même s'il n'est pas décisionnaire, il participe aux discussions importante.

- Grand officier : Grade réservée aux fondateur de la guilde.

-Maître de guilde
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Public -> Règle et charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation