Les gardiens de la flamme noire Index du Forum

disposition de pour les instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fromage
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: disposition de pour les instances Répondre en citant

Comme en general un donjon sa prend tu temps je pense que les mieux c'est de les faire le soir pour ma par dispo

Lundi 21h
Mardi 21h
Mercredi 22h30~23h
Jeudi 22h30~23h
Vendredi ... sa depend je ne pense pas etre souvent present se jour la sinon 21h
Samedi pas la
Dimanche 21h

ceci et valable que en periode scolaire sinon apres j'en sais rien
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: disposition de pour les instances Répondre en citant

pour ma part c est beaucoup plus complique .

comme vous le savez je suis pompier et je travail donc par 24h de garde avec derriere 1,2 ou voir 3 jours de repos, mais le soir de mes gardes je dors chez moi (et oui j ai la chance d avoir un logement de fonction) mais toute fois je suis susceptible de partir en intervention a n importe quelle moment donc ces soirs la pas possibilite pour moi de me joindre a vous pour les donjons.

sinon mes jours de repos je suis connecte presque toute la journee (jusqu a la debauche de ma chere et tendre) et quelque fois je le suis aussi le soir et la nuit. donc pour moi se sera plutot au coup par coup !

a savoir quand meme que je suis toujours ok (en dehors de mes jours de garde) pour aller faire des intances (meme bas level)
MSN
nicnic
Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: disposition de pour les instances Répondre en citant

pour moi aussi c'est assez compliqué
je n'ai jamais les memes horaires
des fois de jours ou de nuits
donc moi sa sera plutot au dernier moment que je pourrais vous prevenir
si je viens ou pas
mais quand je suis connecter je suis toujours ok pour une instance
meme si je peux pas aller jusqu'au bout^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: disposition de pour les instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation