Les gardiens de la flamme noire Index du Forum

demande de sponsoring !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Les metiers -> Minage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: demande de sponsoring !! Répondre en citant

suite à plusieur discutions avec des membres imminents de cette magnifique guilde, j ai enfin décider de demander de l aide pour passer rapidement ma joaillerie en hl !

donc pour se faire je viens vous expliquer mes besoins de facon a avancer rapidement.

dans un premier temp je serais interressé si des âmes honorables pouvaient me fournir un peu d aigue-marine et de flacon de mojo svp

pour la suite j ai ce qu'il faut en barre de thorium

enfin si quelques rubis etoiles ne vous servent a rien je suis prenneur !

merci par avance!!!!

p.s. en outre si vous avez d autre minerai ou pierre ki ne vous servent pas n hesitaient pas car je compte bien monter ma joaillerie en hl !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: demande de sponsoring !! Répondre en citant

oui c vrai que c toi qui m en a parlé aujourd hui mais kaena me l avait dit aussi donc c pour sa ke j ai ecrit "des" !

en se ki concerne mon aide en joaillerie, j en serai honoré de vous rendre se service !
MSN
Seals
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: demande de sponsoring !! Répondre en citant

Je dois avoir l'aigue marine ainsi que d'autre pierre,donc quand on se croise in game,tu me le rappel et je te donne la liste Wink

PS: Eh oui Ali,sur ce coup j'ai était plus rapide que toi,mais bon tu ma battu sur le lvl 70 donc 1 partout Razz Wink
Gardien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:49 (2008)    Sujet du message: demande de sponsoring !! Répondre en citant

bon merci a fro pour les flacons de mojo, j ai ce qu il faut mais il me manque des aigues marines et a l'hv elles sont horriblement cheres alors si quelqu un ne sait pas quoi faire des ses pierres je suis prenneur !!

meri par avance !!
MSN
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: demande de sponsoring !! Répondre en citant

bon !!
 je suis 268 alors si des genereux avaient de grandes opales, des saphirs bleu, des diamants d azeroth et des enormes emeraudes je leurs en serais reconnaissant !

merci par avance
MSN
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:15 (2008)    Sujet du message: demande de sponsoring !! Répondre en citant

peut etre au lvl 300 qui sais ?

lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: demande de sponsoring !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Les metiers -> Minage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation