Les gardiens de la flamme noire Index du Forum

nouvelle aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Les metiers -> Minage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: nouvelle aide svp Répondre en citant

desole de venir vous demander encore de l aide, mais apres avoir epuise mon stock de pierre et de minerai (ainsi que mes PO), je suis dans l obligation de vous solliciter afin de monter ma joaillerie (actuellement 315/380) donc si vous avez des pierre de chasse qui ne vous servent pas, je suis prenneur.

merci par avance

liste non exhaustive :
olivine
draneide
spessarite
etc...

ainsi que des minerais car ils me sont difficiles des les miner en solo car mon lvl 60 me permet d y acceder rapidement (ils se trouvent en OT) donc si vous possedez des minerai de gangrefer et d adamantite je suerai preneur aussi

encore merci pour votre collaboration passe, presente et je l espere furture!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Les metiers -> Minage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation