Les gardiens de la flamme noire Index du Forum

mon perso et le futur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Vos Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: mon perso et le futur ! Répondre en citant

NOM: RAMZY

RACE: DRAENEI

TYPE : CHAMAN ( spe heal)

NIVEAU ACTUEL : 62

METIERS: MINAGE (365)
                JOAILLIER (355)

et en etude un demoniste (donc si vous avez des suggestions de spe qu'il faudrai pour la guilde, n'hesitez pas)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seals
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:17 (2008)    Sujet du message: mon perso et le futur ! Répondre en citant

Je ne pourrais pas te donner de conseil sur le demo mais par contre le jour ou tu le démarre j'ai un prêtre qui serait ravi de t'accompagner  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: mon perso et le futur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Vos Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation