Les gardiens de la flamme noire Index du Forum

JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seals
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: JcJ Répondre en citant

Nous allons essayer de faire découvrir le JcJ aux personnes ne connaissant pas se type de jeu ou ayant eu une mauvaise impression lors d'un essaie (comme moi) avec l'aide de Goren et Fromage en mettant en place des sortie en groupe pour un meilleur intérêt de la partie.
Donc si comme moi vous êtes intéresserai faite le savoir afin que nos deux compère puissent préparer un petit truc en fonction du nombre de personne Wink

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicnic
Gardien

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: JcJ Répondre en citant

Je suis interresser pour decouvrir
mais sa ne sera pas avant vendredi soir je pense
j'adore taper sur du hordeux^^
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: JcJ Répondre en citant

moi aussi comme on en a discuter cette apres midi , je suis assez curieux d essayer a plusieur le jcj car en solo sa ma vite ennuye.
ayant pas mal de temps libre pour jouer, n hesitez pas a me contacter pour des sorties hordophobes !
MSN
fromage
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:24 (2008)    Sujet du message: JcJ Répondre en citant

Pour l'instant nous ne pouvons pas encore faire tout les JCJ ensemble malheuresement car pour champ de goutelet arathi et Oeil du cyclone les level sont pris par dizaine donc de level 10 a 19 ,20 a 29 ,30 a 39 .... et une fois 70 ben il y a que les 70 par contre nous pouvons faire alterac car la il prenne des level different (sa commence a 51 si je me trompe pas) donc 51 a 60 , 61 a 70 !!!!!! voila par contre pour les tactiques ils vaut mieux les faire sur le moment meme je trouve mais bon en general il faut faire :

-Champ des goulet : laissé les soigneur et des chassou en defence (environs 3 a 4 personnes) et le reste en attaque  evité les combat au millieu de la map et attendre tout le monde proche de leur drapeau (flag) pour faire des attaque groupé!!

-Oeil du cyclone: je ne connait pas trop mais il suffit d'essaye d'avoir toute les tour  comme sa les hordeux ne peuvent pas deposer leur drapeau et donc on accumullerai plus rapidement les 2 000 Point une fois les 4 tour prise rester en defence avec un soigneur a nos coté

-Arathi: le but et de prendre juste 3 zone et des les proteger comme il le faut en general 1 groupe s'oocupe d'une zone

Alterac: ben je laisse soins a goren de le dire car il a l'air de mieux le connaitre que moi meme
Yinyin
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: JcJ Répondre en citant

Pour alterac: Style de jeu – Détruisez les tours ennemies avant de vaincre le général PNJ ennemi.
                    Lieu – Royaumes de l'est (Alterac/Contreforts de Hautebrande).
                    Limite – Joueurs de niveau 51 à 70 (51-60, 61-70).
                    Nombre maximum de joueurs par équipe – 40 Horde/40 Alliance.
                    Nombre minimum pour lancer l'instance – 20 Horde/20 Alliance.
                    Conditions de victoire – Tuer le général ennemi.

Renforts

Chaque équipe commence avec un nombre défini de renforts. Vous pouvez perdre un nombre conséquent de renforts si une tour est détruite ou si le capitaine Galvangar ou Balinda Gîtepierre est tué. Pour chaque mort d’un membre de votre équipe, une partie de vos renforts sera perdue. Si le général Drek’Thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les renforts sont perdus et l’équipe est vaincue. À tout instant, si une des équipes voit ses renforts réduits à zéro, l’équipe adverse gagnera automatiquement la bataille. Défendre vos coéquipiers, les tours et les PNJ clés sera un des aspects importants pour conserver les ressources de votre équipe et remporter la victoire dans la vallée d’Alterac.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation