Les gardiens de la flamme noire Index du Forum

HAPPY BIRTHDAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Public -> Forum des gardiens de la flamme noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyha
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY Répondre en citant

Juste un petit mot pour souhaiter tout plein de bonnes choses à notre pro de l'écriture ....

Remi nous te souhaitons un très bon anniversaire...

Amuse toi bien!
Okay

Dernière édition par Elyha le Mer 26 Mar - 15:15 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seals
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY Répondre en citant

Un tres bon anniversaire Reminiscence  Wink
Gardien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:15 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY Répondre en citant

joyeux anniversaire a toi Remini
fromage
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:19 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY Répondre en citant

Maman arrete de travailler vien nous rejoindre :'( joyeux anniversaire en tout cas
Yinyin
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:26 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY Répondre en citant

Joyeux anniversaire remini Very Happy  

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:11 (2008)    Sujet du message: bon anni !!! Répondre en citant

oui bon anniversaire meme si je suis un ou en retard desole !!!
MSN
Telhios
VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 07:17 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY Répondre en citant

On n'a pas encore fait connaissance, mais tout de même : Joyeux Anniversaire !!!
reminiscence
Gardien

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY Répondre en citant

mes tres chers amis,

tellement de travail que je viens a peine de voir vos gentils messages d'anniversaire.

je vous en remercie de tout coeur et je tiens a vous renouveller toute mon amitié....je ne suis pas avec vous mais je ne vous oublie pas pour autant....

j'espere que vous vous portez bien et que la horde recule sous vos attaques hardies Smile

dans tous les cas,bon courage dans la lutte,ne faiblissez pas,soyez braves,je vous embrasse fort.

Reminiscence et Nereïdes (qui s'empatte tant le combat lui manque et les croquettes sont grasses ^^ )

a tout bientot  Crying or Very sad
Seals
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY Répondre en citant

Houah Remi,je suis très heureux d'avoir enfin de tes nouvelles,il y a eu quelques changement depuis quelques temps mais si tu te reconnecte un jour,ne prend pas panique et contacte moi (Kaena,Sealyà ou Sealyän),tu auras plus de chance avec le dernier.

Bise et a tres bientot j'espere Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Public -> Forum des gardiens de la flamme noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation