Les gardiens de la flamme noire Index du Forum

botanica !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

le lundi 14 avril vers 21h

on organise une sortie a botanica !

le groupe est deja constitue de fromage goren et de votre serviteur !

donc si vous etes interresse , n hesitez pas !

je suis egalement interresse par toutes informations concernant cette instance, car pour ma part se sera une premiere !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicnic
Gardien

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

desoler mais moi je ne pourrais pas
deja je pense avoir le lvl un peu bas^^
ensuite le lendemain je commence a 6h^^
alors eclater vous bien
Yinyin
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

Voila ce que j ai pu lire car je ne connais pas cette instance:

La Botanica :

Comme son nom l'indique, la Botanica, c'est un peu le retour de Dire Maul Est (Tranchetripe). Beaucoup de plantes, beaucoup de poisons, prévoyez donc au minimum une personne pouvant soigner cela.

Les boss sont assez intéressants et originaux, et l'instance foisonne pas mal de Trash Mobs. Mais surtout, celle-ci est grande et assez longue pour un groupe qui ne connaît pas, environ 2 heures la première fois puis 1h/1h30 une fois l'affaire maîtrisée.

Deux des trois boss demandent une vraie stratégie et plusieurs essais seront probablement nécessaires afin d'y arriver. Les trash quant à eux sont relativement simples.
Certains loots commencent à être particulièrement intéressants et vous devriez commencer à remplacer vos pièce épiques par du bleu de haute qualité, notamment les tanks.

Botanica est également un passage obligé dans la quête d'accès au Donjon d'Alcatraz.
A noter enfin que les Monstres donnent de la réputation Sha'Tar, réputation qui est une des plus utiles et importantes de l'extension.
Un solide DPS est nécessaire pour le dernier boss.

Le nombre relativement important de Trash Mobs fait que Botanica sera l'instance idéale si vous souhaitez monter votre réputation Sha'Tar.

En bref :

Fun : Bien
Difficulté : Bien dosé, quelques essais seront nécessaires pour les boss, Bon DPS requis
Rapidité : Assez long au début, plus de 2 heures la première fois
Intérêt : Quêtes / Loots / Réputation Sha'Tar

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

on dira que pour une fois je pourrai rester un peu plus longtemps de connecter max 23h30 (car pour l'instant mon pere na pas mis l'heure a jour et donc il a une heure de retard mais je ne prefere pas faire de connerie
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

dans un soucis de facilite les instances pour fromage, je vous propose un depart vers 20h si pour tous le monde c est possible ?

ps: manque toujours 2 personnes !
MSN
nicnic
Gardien

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

vous tenez vraiment a le faire lundi?
j'aurais preferer sa un samedi si dû moin je peux aider avec mon lvl63
fromage
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

nicnic a écrit:
vous tenez vraiment a le faire lundi?
j'aurais preferer sa un samedi si dû moin je peux aider avec mon lvl63

malheureusement je ne suis pas sur d'être la samedi donc pour moi si c'est lundi sa ne pourra pas être possible (normalement) et oui le week end je suis avec la chieuse normalement

Sinon oui je peut tanker si il le faut je commence a mis habituer même si j'ai pas l'équipement pour faire le tank
ramzy
Gardien

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

afin de completer le post de goren, voici le resultat de mes recherches sur botanica :

il s agit d une instance qui comporte 5 boss de niveau de difficultes differents.

1er boss: commandant sarannis
technique:
- a 50 % de PV il invoque 3 adds (1 elite et 2 non elites)
- controler l elite et tuer les 2 autres rapidement
- finir le boss
- enfin tuer l elite
difficulte:
- assez facile

2ieme boss: grand botaniste freywin
technique:
- tanker le boss ou il est
- 1 DPS s occupe des petits arbustes que le boss fait pop (peu de PV, pop rapide et debuff sur groupe)
- toutes les 30 a 40 sec 3 treants pop et heal le boss (1000 PV/sec) a tuer tres vite pour cela fair monter le groupe sur le pont afin de les attirer hors de la zone de heal
- le tank peu retourner sur le boss
difficulte:
- assez difficile si DPS pas assez rapide (treants)

3ieme boss: demon rirepine le tendre
technique:
- boss qui s'enrage souvent (surheal a fair sur le tank) + aoe de feu + sacrifice (comme boss de haches-tripes - 80% PV)
- tanker le boss loin de  l autel
- attention il change d aggro facilement tout seul
difficulte:
- heal difficile (prevoir peut-etre 2 heal)

4ieme boss: grosse plante lay
technique:
- boss simple qui pop 2 plantes a quelques metres
- mettre les DPS sur les plantes
- puis retour sur le boss
difficulte:
assez facile

5ieme boss: gros arbre brise-dimension
technique:
- le boss pop 6 arbustes (apres 20 sec ils disparaissent, les vivants rendent 4 a 6 % de vie au boss)
donc 2 techniques:
- 1 tous le monde sur le boss sans s occuper des adds
- 2 les DPS tuent un maximum d arbre avant les 20 sec
le resultat etant le meme si bon DPS - heal assez facile

en resume:
instance assez longue qui demande de bon DPS et peut etre 2 heal (2ieme boss). loot bleu tres interessants meme contre certain violent.

voila en esperant que les explications sont claires et qu elles puissent vous aider !
MSN
fromage
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: botanica ! Répondre en citant

Il manque toujour une personne non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: botanica !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de la flamme noire Index du Forum -> Section Privée... -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation